Profitez d'un emplacement stratégique en centre-ville

Situé dans le quartier central de Colmar, notre studio offre une vue imprenable sur la ville depuis la terrasse. Vous êtes à deux pas de la Maison des Têtes et de la collégiale Saint-Martin. À seulement 3,2 km, découvrez le parc des expositions Colmar Expo.

Un confort moderne à votre disposition

Le studio est parfaitement équipé pour un séjour serein. Profitez d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lave-linge et d'une kitchenette avec lave-vaisselle et micro-ondes. Le tout dans un appartement non-fumeur et insonorisé. Savourez votre café du matin sur le coin repas extérieur.

Explorez les environs

L'appartement est idéalement situé pour découvrir les lieux emblématiques de la région. Le château du Haut-Kœnigsbourg est à 27 km et le parc des expositions de Mulhouse à 42 km. Pour les amateurs de sensations fortes, l'entrée principale d'Europa-Park est à moins de 45 km.

Accès facile et pratique

Vous êtes à proximité de la gare de Colmar, facilitant vos déplacements. L’aéroport de Mulhouse-Fribourg, situé à 56 km, assure une connexion rapide avec le monde extérieur. Qui a dit que le centre-ville ne pouvait pas être paisible ?

10 /10
    non classé