Un emplacement idéal à Colmar

Situé en plein cœur de Colmar, en Alsace, notre studio vous accueille à proximité de la gare et de la superbe collégiale Saint-Martin. Vous pourrez facilement accéder aux nombreuses attractions de la ville.

Confort et commodités

Ce studio offre un parking privé gratuit pour votre tranquillité d'esprit. Avec une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et une kitchenette équipée (micro-ondes et grille-pain inclus), tout est en place pour un séjour confortable. Serviettes et linge de lit sont fournis. Et pour une touche d'intimité supplémentaire, profitez de votre propre entrée privée.

Proximité des attractions principales

L'emplacement stratégique de notre studio facilite l'accès aux nombreux sites touristiques. Vous serez à seulement 1,6 km de la célèbre Maison des Têtes et à 4 km de Colmar Expo. Plus éloignés, mais accessibles, le château du Haut-Kœnigsbourg (30 km) et le parc des expositions de Mulhouse (41 km) valent également le détour.

Des escapades au-delà de Colmar

Envie d'aventure ? La gare de Mulhouse est à 42 km et l'entrée principale d'Europa-Park à 44 km. L'aéroport de Mulhouse-Fribourg est quant à lui situé à 55 km. Avec autant d'options de transport, vous n'aurez aucune excuse pour ne pas explorer la région !

Reservons une escapade inoubliable !

N'attendez plus pour réserver votre séjour dans notre confortable studio à Colmar. Avec un emplacement de choix et toutes les commodités nécessaires, vous vous sentirez comme chez vous. Alors, prêt à faire vos valises ?

non classé