Vous rêvez d'un séjour dans la vieille ville de Colmar ? Bienvenue à Le Schdorky, où confort et proximité se mélangent !

Emplacement Idéal

Le Schdorky est à deux pas de la gare et à seulement 70 mètres de la collégiale Saint-Martin. En plus, vous serez à 200 mètres du centre-ville et à 500 mètres de la célèbre Maison des Têtes. Les excursions au parc des expositions Colmar Expo, au château du Haut-Koenigsbourg et au parc des expositions de Mulhouse sont un jeu d'enfant.

Confort et Commodités

Wi-Fi gratuit, lave-linge et cuisine entièrement équipée : tout y est pour que votre séjour soit réussi. Une chambre accueillante et une salle de bains moderne vous attendent, avec des serviettes et du linge de lit fournis. Oui, vous avez bien lu, tout est compris !

Allez, Plutôt Sans Fumée

Envie d'un établissement respectueux des non-fumeurs ? Vous tombez à pic ! Le Schdorky est un havre de tranquillité, sans fumée (devine, on a dit sans fumée, pas sans âme).

Accès Facile

Rejoindre Le Schdorky est un jeu d'enfant. L'aéroport de Mulhouse-Fribourg se trouve à 55 km. Et si vous venez en train, la gare de Mulhouse est à 42 km.

Alors, qu'attendez-vous ? Réservez dès maintenant votre séjour à Le Schdorky et plongez dans l'atmosphère enchantante de Colmar !

À partir de 15h00