Emplacement Idéal au Centre de Colmar

Le Suites Residences Spa se trouve au cœur de Colmar, proche de la Maison des Têtes et de la collégiale Saint-Martin. Vous pouvez admirer la vue sur la ville depuis la terrasse de votre appartement.

Confort et Équipements de l'Appartement

Nos hébergements comprennent un coin salon, une TV à écran plat avec services de streaming, et une cuisine entièrement équipée. Imaginez-vous cuisinant avec un four, micro-ondes, grille-pain, machine à café et bouilloire. Un coin repas confortable et une salle de bains privative avec sèche-cheveux complètent l’offre. Certains appartements disposent d'une terrasse ou d'un balcon.

Services et Activités

L'établissement propose un parking privé, une connexion Wi-Fi gratuite, un spa avec centre de bien-être, et un service de prêt de vélos. Si vous aimez le ski et la randonnée, vous êtes au bon endroit. Une supérette et un service de location de voitures sont également disponibles. Pour agrémenter votre séjour, pourquoi ne pas faire une balade à vélo?

Accès et Transport

Vous êtes à seulement 1 km de la gare de Colmar et à 3,2 km du parc des expositions Colmar Expo. L'aéroport de Mulhouse-Fribourg est situé à 55 km. Nous offrons un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Voyager n'a jamais été aussi simple!

Hotels