Emplacement idéal au cœur de Colmar

Laissez-vous charmer par notre appartement situé à seulement 600 mètres de la collégiale Saint-Martin et à 800 mètres de la Maison des Têtes. Vous profiterez d’un séjour central pour explorer la ville à pied. À 1,7 km de la gare de Colmar, notre emplacement est parfait pour les voyageurs en train.

Confort moderne et espaces lumineux

Notre appartement de deux chambres dispose d’un salon avec télévision par satellite pour vos soirées relax. La cuisine entièrement équipée comprend un lave-vaisselle et un four, parfait pour cuisiner comme à la maison. La salle de bains est pourvue d’un sèche-cheveux, pour des matinées sans frisottis.

Équipements pratiques : Wi-Fi et parking gratuit

Restez connecté grâce à notre connexion Wi-Fi gratuite. Vous avez une voiture ? Pas de souci, un parking privé gratuit est à votre disposition. Savourez vos moments en plein air avec un balcon et une terrasse bien exposée.

Proximité des attractions locales

Pour les amateurs de culture, le parc des expositions Colmar Expo est à 3,2 km. Envie d’une escapade ? Visitez le magnifique château du Haut Koenigsbourg à seulement 27 km. L’aéroport le plus proche, EuroAirport Mulhouse, est à 55 km, idéal pour les voyageurs internationaux.

Réservez dès maintenant votre séjour au Colmar City Center - SCHNAPSALA Terrasse and Free Parking et profitez d'un confort moderne en plein centre de Colmar.