Profitez d'un séjour confortable et bien situé en plein cœur de Colmar. Parfait pour explorer la Maison des Têtes et la Collégiale Saint-Martin.

Emplacement Idéal

Situé à seulement 1,5 km de la gare de Colmar, notre appartement vous place au cœur des attractions principales. Détendez-vous et profitez de la vue sur le jardin et la ville.

En voiture? Pas de problème! Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Confort Absolu

L’appartement comprend une chambre et une cuisine entièrement équipée avec four, lave-vaisselle, micro-ondes et machine à café. Vous vous sentirez comme à la maison!

Vous aurez tout le nécessaire : une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains avec baignoire ou douche. Serviettes et linge de lit sont fournis.

Ah, et c’est un établissement non-fumeur pour une atmosphère sans souci!

Commodités Sur Place

Une supérette est disponible sur place pour vos petites envies et besoins. Parfait pour ne pas casser le rythme de vos vacances.

Attractions à Proximité

À seulement 3,1 km du parc des expositions Colmar Expo et à 27 km du célèbre château du Haut Koenigsbourg, vous ne manquerez pas de choses à faire.

L'aéroport le plus proche est celui de Mulhouse-Fribourg, situé à 56 km. Voyage facile, séjour agréable!

En plus, qui pourrait résister à un centre-ville en bas de chez soi? Réservez dès maintenant et découvrez Colmar sans stress!

À partir de 15h00
    Jusqu'à 12h00