Un emplacement idéal

L'Hôtel Centre Gare est situé à seulement 500 mètres de la gare et de la vieille ville de Colmar. Vous serez également à deux pas des attractions principales. La place des Dominicains, célèbre pour son marché de Noël, se trouve à 700 mètres. Le musée d’Unterlinden est à 750 mètres.

Des chambres confortables

Profitez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision par satellite à écran plat dans chaque chambre. Une salle de bains privative complète ce cadre confortable pour votre séjour. Dormez sur vos deux oreilles, car notre réception est ouverte 24h/24.

Servez-vous au bar et détendez-vous

Besoin d’un rafraîchissement après une longue journée? Rendez-vous au bar de l’hôtel. Nous sommes prêts à vous accueillir à toute heure. Vive les noctambules!

Explorez la région facilement

Les villages médiévaux de la région des vins d’Alsace sont facilement accessibles depuis l’hôtel. Envie de voler? L’aéroport de Colmar-Houssen est à seulement 5 km. Optez pour la simplicité et le charme alsacien, tout en étant à proximité des incontournables.

Jusqu'à 11h00
    Hotels