Localisation Idéale à Colmar

L'Appartement Coeur de Ville est situé à seulement 300 mètres de la Maison des Têtes et à 1,3 km de la gare de Colmar. Vous serez également à moins de 200 mètres du centre-ville animé et à 42 km de la gare de Mulhouse. L'aéroport de Mulhouse-Fribourg se trouve à 55 km.

Confort et Commodités

Cet appartement spacieux propose tout le nécessaire pour un séjour agréable. Il dispose d'une chambre confortable, d'une télévision à écran plat, d'un lave-linge et d'une salle de bains avec un bidet. La cuisine est entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four. Les serviettes et le linge de lit sont fournis, ce qui vous permet de voyager léger. Notez que cet établissement est non-fumeurs.

Proximité des Attractions

Découvrez Colmar et ses environs facilement depuis notre appartement. Vous êtes à 3,8 km du parc des expositions Colmar Expo et à 28 km du magnifique château du Haut-Kœnigsbourg. Le parc d'expositions de Mulhouse est à 41 km tandis que l'entrée principale d'Europa-Park se trouve à 44 km.

Vue sur la Ville

Profitez d'une superbe vue sur la ville depuis l'appartement, idéal pour se détendre en fin de journée après vos explorations. Connectez-vous à la connexion Wi-Fi gratuite pour partager vos photos avec vos proches. Réservez dès maintenant votre séjour à l'Appartement Coeur de Ville et profitez d'une expérience unique à Colmar !