Emplacement idéal à Colmar

Situé à seulement 700 mètres de la Maison des Têtes et à 1,6 km de la gare, Le Boulanger Windholz vous place au cœur de la ville. Marchez 400 mètres pour admirer la collégiale Saint-Martin et plongez dans l’ambiance pittoresque du centre-ville.

Hébergement Confortable et Moderne

Ce charmant appartement offre une chambre cosy, une kitchenette entièrement équipée, et une salle de bains moderne. Profitez de la connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat pour un confort optimal. Petit bonus: c’est un établissement non-fumeurs!

Proximité des Attractions

Explorez les environs avec facilité: 3,1 km pour rejoindre le parc des expositions Colmar Expo, et 27 km pour découvrir le majestueux château du Haut Koenigsbourg. Envie de plus d’aventure? Europa-Park est à 44 km!

Accès Facile aux Transports

Besoin de voyager? La gare de Mulhouse est à 43 km et l’aéroport de Mulhouse-Fribourg est situé à 55 km. Que vous veniez en train, en voiture ou en avion, vous arriverez sans encombre.

Réservez dès maintenant votre séjour à l'appartement Le Boulanger Windholz et faites de votre visite à Colmar une expérience mémorable!

Les équipements et prestatations
    9 /10