Un emplacement idéal au cœur de Colmar

Le Balcon de Colmar se situe à proximité de la fameuse Maison des Têtes et de la gare. Idéal pour les explorateurs urbains !

Profitez de la vue sur la ville et d'une terrasse spacieuse. Juste à quelques pas de la collégiale Saint-Martin, votre séjour promet des découvertes historiques.

Confort moderne et équipements complets

Le logement est doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. Rien de tel pour se sentir comme chez soi.

La cuisine entièrement équipée inclut un réfrigérateur, une machine à café, un lave-vaisselle et un micro-ondes. Chef à vos fourneaux ! Vous trouverez également un lave-linge pour plus de commodité. Serviettes et linge de lit sont fournis.

Intimité et confort garantis

Profitez d'une entrée privée pour un maximum d'intimité. L'appartement dispose d'une chambre, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains avec douche à l'italienne. Tout est pensé pour votre confort.

Explorez les environs

À seulement 3,9 km du parc des expositions Colmar Expo, vous n'êtes qu'à 28 km du merveilleux château du Haut Koenigsbourg. Partez à l'aventure et explorez la région.

L'aéroport le plus proche, celui de Mulhouse-Fribourg, est situé à 55 km. Prenez votre envol vers une expérience inoubliable !

Des vacances sans stress dans un cadre enchanteur vous attendent au Balcon de Colmar. Préparez vos valises, l'aventure vous appelle !