Emplacement Idéal

Le Studio Tripiers est situé à Colmar, offrant une vue imprenable sur la ville. À seulement 1,3 km de la gare, 500 mètres de la Maison des Têtes et moins de 200 mètres du centre-ville, vous êtes au cœur de l'action.

Pour découvrir les trésors locaux, la collégiale Saint-Martin est à deux pas. Aussi, le parc des expositions de Colmar est à 4 km de l'appartement.

Confort Moderne

Notre appartement offre tout ce dont vous avez besoin : une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite à écran plat, un lave-linge et une cuisine entièrement équipée avec four et micro-ondes. Vous avez oublié vos serviettes ? Nous les fournissons moyennant un petit supplément.

Besoin d'intimité ? Profitez de votre entrée privée. Un parking privé est également disponible.

Activités Touristiques

Prêt à explorer les environs ? Le majestueux château du Haut Koenigsbourg est à seulement 28 km. Envie de plus d'expositions ? Le parc des expositions de Mulhouse est à 41 km.

Accès Facile

L'aéroport le plus proche, celui de Mulhouse-Fribourg, est à 55 km. Voyagez facilement et commencez vos vacances sans tracas !

Réservez dès maintenant au Studio Tripiers pour une escapade parfaite à Colmar. Où ville rime avec merveille !

8 /10