Découvrez "Le Tilleul" au cœur de la vieille ville de Colmar

Le Gîte classé "Le Tilleul" vous accueille dans le charmant quartier de la vieille ville de Colmar, à deux pas de la Maison des Têtes. Vous y trouverez une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge.

Un emplacement idéal pour explorer Colmar

L'établissement est à seulement 1,7 km de la gare de Colmar et à 3 km du parc des expositions Colmar Expo. Envie de flâner ? Le centre-ville est à 400 mètres et la collégiale Saint-Martin à 500 mètres.

Confort et commodités pour un séjour inoubliable

Cette maison de vacances de 3 chambres dispose d'un salon avec télévision par câble à écran plat. La cuisine est entièrement équipée avec un lave-vaisselle et un four. Une salle de bains avec sèche-cheveux complète l'ensemble. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Profitez de votre intimité grâce à une entrée privée.

Activités et attractions autour de Colmar

Vous pourrez pratiquer diverses activités à Colmar et dans les environs, telles que la randonnée. Visitez le château du Haut Koenigsbourg à 27 km ou le parc des expositions de Mulhouse à 41 km. Vous pouvez également prendre un vol depuis l'aéroport de Mulhouse-Fribourg, situé à 55 km. Alors, êtes-vous prêt pour une aventure colmarienne ? N'attendez plus pour réserver !

9 /10