Un Séjour Confortable au Cœur de Colmar

Bienvenue au Colmar City Center - Petite-Venise Appartement, votre nouveau chez-vous à Colmar. Profitez d'une connexion Wi-Fi gratuite pour rester connecté. Cet hébergement indépendant est parfait pour explorer cette charmante ville.

Idéalement Situé

L'appartement se trouve à seulement 200 mètres de la collégiale Saint-Martin et à 400 mètres de la Maison des Têtes. Vous êtes littéralement à quelques pas de la Petite Venise, idéal pour des balades romantiques.

Équipements Modernes

Découvrez une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle et four. La télévision est parfaite pour des soirées détente. Vous allez adorer vous sentir comme chez vous.

Practicalité et Commodité

Le parc des expositions Colmar Expo est à seulement 3 km. Parfait pour les visiteurs professionnels ou les curieux de passage. L'aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg est à 54 km, facilitant votre voyage.

Réservez dès maintenant pour une expérience unique à Colmar. Il ne manque que vous pour en profiter !