Découvrez l'Appartement Idéal au Cœur de Colmar

Situé en plein centre de Colmar, à seulement 100 mètres de la Maison des Têtes, notre appartement spacieux vous attend. À 500 mètres de la collégiale Saint-Martin et à 1,1 km de la gare, vous serez parfaitement installé pour explorer la ville.

Des Équipements Confortables et Modernes

L'Appartement offre 2 chambres et 2 salles de bains. Profitez d'une connexion Wi-Fi gratuite pour rester connecté. La cuisine est entièrement équipée, parfaite pour cuisiner vos plats préférés ! Une télévision par câble à écran plat vous divertira après une journée bien remplie.

Une Grande Terrasse pour vos Moments de Détente

Détendez-vous sur la grande terrasse avec vue sur la ville. Imaginez-vous sirotant un verre tout en profitant du calme de la rue. Vous trouverez également un coin repas extérieur, idéal pour des petits déjeuners ensoleillés ou des repas en soirée.

Accès Rapide aux Sites Touristiques

En plus de son emplacement central, l'appartement n'est qu'à 3,5 km du parc des expositions Colmar Expo. Le château du Haut Koenigsbourg est à 28 km, tandis que le parc des expositions de Mulhouse est à 42 km. Et si vous avez envie de sensations fortes, l'entrée principale de Europa-Park est à seulement 45 km ! Réservez dès maintenant et profitez d'un séjour inoubliable dans cet appartement magnifiquement situé à Colmar. Vous ne serez qu'à quelques pas des principales attractions et pourrez explorer la région en toute sérénité. Créez de merveilleux souvenirs dans un cadre confortable et accueillant !

À partir de 16h00
    Jusqu'à 11h00