Un Emplacement Idéal au Cœur de Colmar

Situé dans le centre de Colmar, cet appartement vous place à proximité immédiate de la gare de Colmar et de la Maison des Têtes. À seulement 500 mètres de la collégiale Saint-Martin, vous serez également proche de toutes les curiosités de la ville.

Confort et Equipements Modernes

Cet appartement de 70m2 offre deux chambres spacieuses, une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un four, un lave-vaisselle et une machine à café. Profitez de la connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation pour un confort optimal. Le salon dispose d'une télévision à écran plat et d'une vue paisible sur la rue. Les serviettes et le linge de lit sont fournis, donc pas besoin de les apporter !

Activités et Loisirs à Proximité

Colmar et ses environs regorgent d'activités. Vous pourrez pratiquer le ski, le vélo ou encore des randonnées pédestres. Un café sur place vous permet de profiter d'une pause bien méritée après vos aventures.

Sites Touristiques Incontournables

À 3,8 km se trouve le parc des expositions Colmar Expo. Le château du Haut-Koenigsbourg est à 28 km et le parc des expositions de Mulhouse à 41 km. L'aéroport de Mulhouse-Fribourg est également à une distance raisonnable de 55 km. Ne manquez pas cette occasion unique de séjourner dans un appartement confortable et bien situé à Colmar. Réservez dès maintenant pour une expérience inoubliable !

À partir de 16h00
    Jusqu'à 10h00