Un emplacement exceptionnel au cœur de Colmar

Séjournez dans la vieille ville, à seulement 300 mètres de la Maison des Têtes. L'appartement est idéalement situé pour explorer Colmar. La collégiale Saint-Martin est à deux pas, à 300 mètres.

Même le centre-ville est tout près, à moins de 100 mètres. Vous ne serez jamais loin du cœur vibrant de la ville.

Confort et accessibilité

Le B'm Yerri accueille jusqu'à 4 personnes. Parfait pour un séjour entre amis ou en famille. Pour le parc des expositions Colmar Expo, il vous faudra 3,8 km, idéal pour les événements ponctuels.

Bientôt fan de trains ? La gare de Colmar est à 1,3 km. Parfait pour les escapades rapides.

Explorez les environs

Rêvez-vous d'une visite au château du Haut Koenigsbourg? Vous y serez en 28 km. Si vous préférez des événements plus grands, le parc des expositions de Mulhouse est à 41 km et la gare de Mulhouse à 42 km.

Pour les amateurs de sensations fortes, l'entrée principale d'Europa-Park est à 43 km. Osez-vous l'aventure ?

Accès et commodités

L'aéroport le plus proche, celui de Mulhouse-Fribourg, se trouve à 55 km. Aucun souci pour rejoindre votre destination grâce à cet excellent emplacement.

L'établissement est non-fumeurs. Parfait pour un séjour reposant et sain.

7 /10
    non classé