Laissez vos soucis de stationnement derrière vous et plongez dans le charme de Colmar depuis notre confortable appartement.

Localisation idéale

Situé au centre de Colmar, cet hébergement est à seulement 500 mètres de la Maison des Têtes et à 700 mètres de la collégiale Saint-Martin. La gare de Colmar est à 1,5 km, parfait pour explorer les environs.

Confort moderne

Notre appartement se compose d'une chambre cosy, d'un salon avec une télévision à écran plat, et d'une cuisine entièrement équipée avec four et micro-ondes. La salle de bains est dotée d'une douche relaxante.

Accès aux attractions

Vous serez à 3,1 km de Colmar Expo et à 27 km du majestueux Château du Haut Koenigsbourg. Les amateurs de parcs pourront visiter Europa-Park à 44 km et le parc des expositions de Mulhouse à 42 km.

Facilités pratiques

Profitez d'un parking privé gratuit et d'une connexion Wi-Fi sans tracas. L'enceinte de la vieille ville ajoute une touche historique à votre séjour.

Ne manquez pas cette opportunité. Réservez maintenant et vivez une expérience inoubliable à Colmar!

non classé