Emplacement Idéal au Centre de Colmar

Le Travel Homes - Tanneur 3 est situé au cœur de Colmar, à deux pas de la charmante Petite Venise. Vous serez proche de la Maison des Têtes, de la gare de Colmar et de la collégiale Saint-Martin. Avec tout cela à votre porte, la ville est votre huître!

Confort Moderne et Pratique

Cet appartement d'une chambre dispose d'un salon équipé d'une télévision à écran plat avec services de streaming. La cuisine entièrement équipée comprend un micro-ondes et un grille-pain. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux. C'est un peu comme votre maison, mais en mieux!

Services Gratuits pour Un Séjour Agréable

Profitez de la connexion Wi-Fi gratuite pour rester connecté. Un parking privé gratuit est également disponible. Vous ne manquerez de rien, à l'exception des soucis!

Proximité des Attractions et des Transport

La gare de Mulhouse est à 42 km, tandis que l'entrée principale d'Europa-Park se trouve à 43 km. L'aéroport de Mulhouse-Fribourg est situé à 55 km. Vous serez aussi à 3,8 km de Colmar Expo et à 28 km du château du Haut-Kœnigsbourg. Bref, tout est à portée de main... ou de voiture! Prenez votre réservation et vivez la magie de Colmar au Travel Homes - Tanneur 3. Les souvenirs vous attendent!