Un emplacement parfait à Colmar

Séjournez à proximité de la gare et de la Maison des Têtes. À seulement 15 minutes à pied du centre-ville de Colmar. Profitez du calme tout en restant connecté à la vie urbaine.

Confort et modernité au rendez-vous

Cette maison récemment rénovée propose 3 chambres spacieuses. Détendez-vous devant une TV à écran plat avec services de streaming. Cuisinez comme un chef dans une cuisine complète avec lave-vaisselle et four. Vous apprécierez les 2 salles de bains avec douche à l'italienne, serviettes et linge de lit fournis.

Des équipements pour toute la famille

Un jardin et un barbecue pour les soirées en plein air. Les enfants adoreront l'aire de jeux dédiée. Profitez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé sans stress. Une borne de recharge électrique est disponible pour les voitures écologiques.

Activités et détente

Faites une partie de ping-pong ou détendez-vous dans le coin salon commun. La terrasse bien exposée est idéale pour bronzer.

Attractions à proximité

Explorez la collégiale Saint-Martin située à 1,5 km ou visitez le parc des expositions Colmar Expo à 4,6 km. L'aéroport de Mulhouse-Fribourg se trouve à seulement 54 km.

Nous vous attendons pour un séjour relaxant et convivial en plein cœur de Colmar. Réservez dès maintenant et faites-vous plaisir !

À partir de 17h00
    Jusqu'à 11h00