Emplacement Central à Colmar

Le LOFT se situe en plein cœur de Colmar. À seulement 100 mètres de la Collégiale Saint-Martin et à 500 mètres de la Maison des Têtes, vous ne pouviez pas rêver mieux.

Confort et Commodités

Profitez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé sans frais. Oui, vous avez bien entendu, c'est gratuit !

L'appartement comprend une chambre, un salon avec télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée (avec lave-vaisselle et four), et une salle de bains avec sèche-cheveux.

Besoin de serviettes supplémentaires ? On peut vous en fournir moyennant un supplément.

Cet appartement est non-fumeurs et insonorisé. Dormez comme un bébé, même en plein centre-ville !

Facilité d'Accès

Vous êtes à 1,3 km de la gare de Colmar et à 4 km du Colmar Expo. Le château du Haut Koenigsbourg n'est qu'à 28 km, parfait pour une excursion d'une journée.

Pour ceux qui veulent explorer un peu plus loin, le parc des expositions de Mulhouse est à 41 km et la gare de Mulhouse à 42 km. L'aéroport de Mulhouse-Fribourg est à 55 km.

Pourquoi Réserver ?

Parce que vous méritez le meilleur de Colmar ! Confort, localisation centrale et commodités modernes. Que demander de plus ?

Réservez dès aujourd'hui. Faites de votre séjour à Colmar une expérience inoubliable avec le LOFT.