Un emplacement idéal au cœur de la Petite Venise de Colmar

Construit en 1565, l'Hostellerie Le Maréchal se situe dans le quartier pittoresque de Colmar, sur les anciennes fortifications de la ville. À seulement 700 mètres du marché de Noël de Colmar et de la place des Dominicains, notre hôtel 4 étoiles vous accueille pour un séjour inoubliable.

Chambres élégantes avec vue sur le canal

Nos chambres et suites, décorées avec soin, sont climatisées et dotées de mobilier ancien. La plupart offrent une vue imprenable sur le canal. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un confort absolu tout en plongeant dans l'histoire !

Gastronomie régionale au restaurant A l'Echevin

Le restaurant A l'Echevin propose une cuisine gastronomique traditionnelle et régionale, préparée avec des produits locaux. En été, savourez vos repas sur la terrasse au bord de la rivière. Une expérience culinaire qui ravira vos papilles tout en profitant de la brise estivale.

Services et commodités qui font la différence

La réception de l'Hostellerie Le Maréchal est ouverte 24h/24. Des journaux sont disponibles gratuitement dans le hall. L'hôtel est à seulement 1,4 km de la gare de Colmar, et un parking public se trouve à proximité. Comptez sur nous pour rendre votre séjour agréable et sans souci. Venez découvrir l'Hostellerie Le Maréchal et plongez dans l'atmosphère magique de la Petite Venise à Colmar. Réservez maintenant et laissez-vous charmer !

Hotels