Découvrez Colmar depuis MISIC HOME

Le MISIC HOME est idéalement situé à Colmar, au cœur de l'Alsace. Profitez d'un hébergement tout confort avec parking privé gratuit.

Proche des Attractions Principales

A seulement 500 mètres du centre-ville et 400 mètres de la collégiale Saint-Martin, vous êtes au cœur de l'action. Admirez la Maison des Têtes ou visitez le parc des expositions Colmar Expo à 3,2 km. Envie de nature ? Le château du Haut Koenigsbourg est à 27 km.

Confort Moderne pour un Séjour Agréable

Avec une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par câble à écran plat et une cuisine entièrement équipée, vous vous sentirez comme chez vous. Profitez de votre propre lave-linge, pratique pour les séjours prolongés. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.

Un Séjour aux Petits Soins

Relaxez-vous, cet établissement est non-fumeur. Vous séjournerez à 41 km du parc des expositions de Mulhouse et à 42 km de la gare. Besoin de prendre l'avion ? L'aéroport de Mulhouse-Fribourg est à 55 km.

Réservez au MISIC HOME et savourez chaque moment passé dans cette magnifique région. Entre confort et proximité, c'est le choix parfait pour votre aventure alsacienne !