Un emplacement imbattable au cœur de Colmar

Situé dans le quartier historique de Colmar, cet appartement vous place à seulement 200 mètres du centre-ville. Explorez la renommée Petite Venise à pied, et émerveillez-vous devant la collégiale Saint-Martin, à 90 mètres.

Commodités à portée de main

Colmar Train Station est à seulement 1,2 km. Parfait pour des excursions spontanées ! Pour les amateurs de grands événements, le Colmar Expo est à 3,8 km. Et si l'envie vous prend, pourquoi ne pas visiter Le Haut Koenigsbourg, à 28 km ?

Confort et tranquillité

L'appartement dispose de tout ce qu'il faut pour un séjour agréable, incluant une salle de bain moderne. Idéal pour ceux qui aiment leur espace sans fumée : c’est un hébergement non-fumeur.

Partez à la découverte des environs

Envie d'aventure ? Europa-Park est à moins de 46 km, et pour un départ facile, l'Aéroport de Mulhouse n'est qu'à 55 km. Réservez dès maintenant et plongez dans le charme unique de Colmar !